lundi 18 avril 2011

Des infos sur les personnages de Final Fantasy Type-0

"Le monde est parfois bien sournois avec nos pauvres coeurs. Alors que nous attendons toujours des informations concernant Final Fantasy Versus XIII, c'est l'autre titre du projet Fabula Nova Crystallis qui se dévoile un peu plus. En effet, le jeu PSP Final Fantasy Type-0 (ex-Agito XIII) s'apprête à faire la tournée des magazines japonais, nous livrant ainsi de nouveaux détails concernant ses protagonistes, particulièrement Machina et Rem.

On sait donc que Rem, jeune demoiselle en jupe plissée (c'est connu, ça protège super bien en combat) utilisera deux dagues pour pourfendre ses ennemis. De son côté, son ami Machina maniera une épée nommée Bolt Rapier, qui laisse entrevoir un style plus proche de l'escrime.Enfin, comme dans pratiquement tous les Final Fantasy, un personnage du nom de Cid sera bel et bien présent. Il s'agira d'un commandant du Royaume de Milites, dont le but est de mettre la main sur les cristaux des trois autres nations. "

3 commentaires:

  1. Bah disons que Square est probablement l'entreprise qui s'en ai le mieux sorti sur la PSP, et même si ils font pas mals de merde où de jeux commerciaux, bizarement, plus ils ont de contraintes (la limitations de puissance de la psp, la programation, le public visé etc...), plus leurs jeux ont l'air d'être fait avec attention, car ils savent que rien est aquis. Même si ils en vendent des palettes au Japon, ça ne suffit plus, et du coup ils sont obligé de faire attention aux goûts de nous les occidentaux.

    RépondreSupprimer
  2. Bah disons que Square est probablement l'entreprise qui s'en ai le mieux sorti sur la PSP, et même si ils font pas mals de merde où de jeux commerciaux, bizarement, plus ils ont de contraintes (la limitations de puissance de la psp, la programation, le public visé etc...), plus leurs jeux ont l'air d'être fait avec attention, car ils savent que rien est aquis. Même si ils en vendent des palettes au Japon, ça ne suffit plus, et du coup ils sont obligé de faire attention aux goûts de nous les occidentaux.

    RépondreSupprimer